Los Cubanos - Vendetta S1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Gattivu (Guerre vs CSC)

3 participants

Aller en bas

Gattivu (Guerre vs CSC) Empty Gattivu (Guerre vs CSC)

Message par Harukuro Sam 21 Juil - 2:32

Voila j'ai été raidé par CSC vers 21h30. Une frappe chirurgicale comme diraient les américains car seul mon batiment principal a été frappé. Mes mercos ont donné tout ce qu'ils avaient et bien que mieux entrainés que les mercos ennemis, leur nombre finit par l'emporter.

Gattivu (Guerre vs CSC) 2117_max

Voila je n'ai plus de mercos que ceux qui se trouvent sur mes batiments annexes, soit une petite centaine. JE pense ne plus pouivoir vous aider dans cette guerre. Le mieux qu'il vous reste a faire et d'attaquer Gattivu qui a été délesté de plus de 1500 mercos. seulement je vous conseille de vous mefier. Il a attaqué avec 4000 mercos tout rond ce qui me laisse penser que ce n'est qu'une partie de son armée. N'oubliez pas de le sonder avant.

Conclusions et lecons de ce raid: Je n'ai pas été très prévoyant sur ce coup la. En effet, Gattivu ne m'a sondé qu'une seule fois tous mes batiments. ensuite ils s'est contenté de sonder uniquement mon batiment principal contenant la plupart de mes mercos. A ce moment la, j'aurai du bouger mes mercos dans un autre batiment, et ce a chaque nouvel espionnage sur le batiment contenant les mercos. ce que je n'ai pas pu faire faute de suffisament de dollars. J'essaierairai donc de m'ameliorer pour la prochaine fois. Si vous voyez d'autres choses que je peux améliorer, merci de m'en faire part. Et bonne chance pour la fin de cette guerre amigos.
Harukuro
Harukuro
Ancien Cubanos

Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 39
Localisation : Rhône (69)
Date d'inscription : 02/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Gattivu (Guerre vs CSC) Empty Re: Gattivu (Guerre vs CSC)

Message par Frere Ko Sam 21 Juil - 18:47

Bah mes conseils, tu l'as dit toi-même, augmente tes chambres fortes, ta production de dollars, pour déplacer tes mercos et surtout, en faire beaucoup plus !!! Smile

Frere Ko
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gattivu (Guerre vs CSC) Empty Re: Gattivu (Guerre vs CSC)

Message par UnderCover Sam 21 Juil - 18:50

Bonne reconstruction a toi Smile Oui comme dit frère koopa augmente tes chambre forte Smile
UnderCover
UnderCover
Conseiller & Coordinateur militaire
Conseiller & Coordinateur militaire

Masculin
Nombre de messages : 3162
Age : 43
Localisation : Montréal /Canada
Date d'inscription : 20/03/2006

http://entraidesinfo.cforum.info

Revenir en haut Aller en bas

Gattivu (Guerre vs CSC) Empty Re: Gattivu (Guerre vs CSC)

Message par [Antonio] Sam 21 Juil - 20:11

t'en as quand même beaucoup détruit...
bonne reconstruction
[Antonio]
[Antonio]

Masculin
Nombre de messages : 1556
Age : 33
Localisation : Qc,Canada
Date d'inscription : 04/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Gattivu (Guerre vs CSC) Empty Re: Gattivu (Guerre vs CSC)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser