Los Cubanos - Vendetta S1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Filiale_de_Lion_au_Nom_des_Corses [FLNC]

4 participants

Aller en bas

Filiale_de_Lion_au_Nom_des_Corses [FLNC] Empty Filiale_de_Lion_au_Nom_des_Corses [FLNC]

Message par MichelH Ven 21 Mar - 11:35

J'ai donc subit una attaque en règle sur tous mes batiments (sauf les 3 principaux!!!!!????) de Theodore Poli de l'alliance dont le nom est écrit en titre (oui j'ai déjà mis une majuscule à corse alors que ce n'est pas un nom propre(!) alors ça suffit comme ça! lol! et tout ça entre 2 h eures et 5 heures du matin !!!! Dommage pour lui j'ai eu une petite envie de faire pipi dans la nuit et allez vous en savoir pourquoi j'ai allumé mon ordi......et donc j'ai géré !!!!! mis à part m'avoir zigouillé des travailleurs clandestins, des policiers et quelques gardiens et m'avoir piqué 100.000 alcool..... rien de plus pour lui !!!! le pôvre lui qui avait dû s'endormir en révant avoir pillé et détruit un CUBANOS.... Suspect c'est raté !!!! Filiale_de_Lion_au_Nom_des_Corses [FLNC] Smiley_5 Filiale_de_Lion_au_Nom_des_Corses [FLNC] 351838 Filiale_de_Lion_au_Nom_des_Corses [FLNC] Smiley16 Filiale_de_Lion_au_Nom_des_Corses [FLNC] Smiley_m Filiale_de_Lion_au_Nom_des_Corses [FLNC] Smiley_p petit exemple ci-dessous

Filiale_de_Lion_au_Nom_des_Corses [FLNC] 27053_max

Filiale_de_Lion_au_Nom_des_Corses [FLNC] 27054_max

voilà voilà !!!! tout ces $ dépensés !!!! ça me rend triste !!! Sad Neutral Laughing Very Happy Razz Filiale_de_Lion_au_Nom_des_Corses [FLNC] Smiley_l lol! Filiale_de_Lion_au_Nom_des_Corses [FLNC] Smiley_m NON finalement suis ptdr!!!! Filiale_de_Lion_au_Nom_des_Corses [FLNC] Smiley_m Filiale_de_Lion_au_Nom_des_Corses [FLNC] Smiley_m Filiale_de_Lion_au_Nom_des_Corses [FLNC] Smiley_m
MichelH
MichelH

Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Filiale_de_Lion_au_Nom_des_Corses [FLNC] Empty Re: Filiale_de_Lion_au_Nom_des_Corses [FLNC]

Message par UnderCover Ven 21 Mar - 13:47

Filiale_de_Lion_au_Nom_des_Corses [FLNC] Smiley16 Filiale_de_Lion_au_Nom_des_Corses [FLNC] Smiley17
UnderCover
UnderCover
Conseiller & Coordinateur militaire
Conseiller & Coordinateur militaire

Masculin
Nombre de messages : 3162
Age : 43
Localisation : Montréal /Canada
Date d'inscription : 20/03/2006

http://entraidesinfo.cforum.info

Revenir en haut Aller en bas

Filiale_de_Lion_au_Nom_des_Corses [FLNC] Empty Re: Filiale_de_Lion_au_Nom_des_Corses [FLNC]

Message par [Antonio] Ven 21 Mar - 18:07

lol Laughing
le pauvre
[Antonio]
[Antonio]

Masculin
Nombre de messages : 1556
Age : 33
Localisation : Qc,Canada
Date d'inscription : 04/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Filiale_de_Lion_au_Nom_des_Corses [FLNC] Empty Re: Filiale_de_Lion_au_Nom_des_Corses [FLNC]

Message par UnderCover Ven 21 Mar - 20:07

c'Est simple a comprendre les CC se sont diviser alors en 3 alliance sois les CC , FLNC et la wing des CC
UnderCover
UnderCover
Conseiller & Coordinateur militaire
Conseiller & Coordinateur militaire

Masculin
Nombre de messages : 3162
Age : 43
Localisation : Montréal /Canada
Date d'inscription : 20/03/2006

http://entraidesinfo.cforum.info

Revenir en haut Aller en bas

Filiale_de_Lion_au_Nom_des_Corses [FLNC] Empty Re: Filiale_de_Lion_au_Nom_des_Corses [FLNC]

Message par Frere-Koopa Dim 23 Mar - 0:59

Mdr bien joué Trinidad !!!
Frere-Koopa
Frere-Koopa
Chef des Cubanos
Chef des Cubanos

Masculin
Nombre de messages : 1133
Age : 43
Date d'inscription : 11/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Filiale_de_Lion_au_Nom_des_Corses [FLNC] Empty Re: Filiale_de_Lion_au_Nom_des_Corses [FLNC]

Message par MichelH Mar 25 Mar - 1:16

promis la prochaine fois si il ne me surprend pas j'essayerais de faire mieux en déplaçant tous mes mercos pour pouvoir lui en zigouillé un max....... Filiale_de_Lion_au_Nom_des_Corses [FLNC] Smiley_l
MichelH
MichelH

Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Filiale_de_Lion_au_Nom_des_Corses [FLNC] Empty Re: Filiale_de_Lion_au_Nom_des_Corses [FLNC]

Message par MichelH Ven 25 Avr - 0:13

je suis espionné tous les jours sur 4 à 5 batiments par theodore poli mais toujours sans suite....???????? bon là je suis en mode vacances tout le week end
MichelH
MichelH

Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Filiale_de_Lion_au_Nom_des_Corses [FLNC] Empty Re: Filiale_de_Lion_au_Nom_des_Corses [FLNC]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser