Los Cubanos - Vendetta S1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Curbarese de la Corsican connection

2 participants

Aller en bas

Curbarese de la Corsican connection Empty Curbarese de la Corsican connection

Message par Invité Sam 3 Mar - 19:06

80 unités sont en routes vers mes deux batiments principaux je vais en eviter une mais la deuxieme je ne pourrais pas... :bom:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Curbarese de la Corsican connection Empty Re: Curbarese de la Corsican connection

Message par perepein Sam 3 Mar - 21:12

bon j'ai bien compris ,je regarderai tes rapport de combat lol....perepeinard[/url]

perepein
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Curbarese de la Corsican connection Empty Re: Curbarese de la Corsican connection

Message par Invité Sam 3 Mar - 21:20

Meme pas drole ... il a pas été jusqu'au bout ... ce qui m'ettone beaucoup par contre c'est qu'il a l'air d'avoir un multi :
Dans l'ordre des evenements, je m'explique.

-J'ai espionné un joueur sans alli, Resistenza environ 120 000 pts d'unités, histoire de voir si je pouvais le démonter et me servir dessus (influence DMX Curbarese de la Corsican connection Smiley_l )

- Il m'envoit un mess IG, comme j'aurais fait d'ailleurs, a ca il ajoute 2 espions en route vers mon batiment principal, et une troupe de 100 unités vers le meme batiment. (normal, il me sonde, et pour que je ne puisse pas le tromper sur mon nombre d'unité, il attaque direct derriere, en retirant son attaque au dernier moment au cas ou )

- Ses deux espions arrivent, je lui fait peur, il retire ses troupes, et je supppose a peu pres au meme moment, Curbarese retire ses attaques aussi. (je ne peux rien affirmer parceque j'ai été absent au moins une heure et ca c'est passé dans cet ordre donc ... ? )

- moi, mes rapports d'espionnages arrivent, je trouve minimum 30 transporteurs sur chaque batiment, une centaine d'emballeurs sur un de ses batiments ... en gros il a pas mal de transport de ressources a faire le petit... et seulement 80 mercos je suppose qu'il m'attaquait avec...

- J'ajoute a ca que sur les batiments ou mes espions ne sont pas morts, il n'a que des fabriques, bureau du chef et dépots...


Donc le fait qu'il y'ai eu les attaques simultanées, et les retraits aussi, qu'il ai bcp de transporteur ca me fait douter ... on peut pas le coincer ? surtout que son gros compte est un corsican, ca nous arrangerait Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Curbarese de la Corsican connection Empty Re: Curbarese de la Corsican connection

Message par perepein Sam 3 Mar - 21:24

je vais te dire
nous avons tout interet a discuter et a s'entendre pour essayer de voir plus loin dque le bout de notre nez lol ce n'etais qu'un proposition mon ami...j'ai plutot tendance a vouloir discuter ....ce n'etait que cela....voila...perepeinard

perepein
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Curbarese de la Corsican connection Empty Re: Curbarese de la Corsican connection

Message par Invité Sam 3 Mar - 21:31

Pas compris, ce que je peux te dire c'est que mon message aurait du etre avant le tiens, si ca peut aider a la compréhension Wink (juste le temps de rediger, et tu avais posté le tien Smile )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Curbarese de la Corsican connection Empty Re: Curbarese de la Corsican connection

Message par perepein Sam 3 Mar - 21:41

c'est bizarre tu es le seul a pas comprendre ce que je dis lol
pas soucis....mais moi je fais pas de tutoriaux pour me faire comprendre cher ami....admin et peut etr e nouveao chef...............perepeinard

perepein
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Curbarese de la Corsican connection Empty Re: Curbarese de la Corsican connection

Message par Harukuro Sam 3 Mar - 23:35

J'ai été espionné par curbarese de la cosican connection cet apres midi. Il a sondé mes 3 batiments principaux mais je n'ai pas eu de suite. Au niveau du classement, il a quelques points de plus que moins. Moins de points unités et de points formation donc je pense que si il m'attaque je vais le tordre. Par contre il gere au niveau batiments ce qui veut dire qu'il ferait un excellent frigo. Avis aux amateurs (D.M.X en particulier lol)
Harukuro
Harukuro
Ancien Cubanos

Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 39
Localisation : Rhône (69)
Date d'inscription : 02/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Curbarese de la Corsican connection Empty Re: Curbarese de la Corsican connection

Message par Frere Ko Dim 4 Mar - 0:31

Kroll, si tu as un doute, préviens un opérateur (par signaler message).

Frere Ko
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Curbarese de la Corsican connection Empty Re: Curbarese de la Corsican connection

Message par MichelH Dim 4 Mar - 1:02

j'ai été sondé aussi par curbarese en début d'am !!! mais rien depuis, soit il attend la nuit soit il a peur !!!!!! lol
mais si il a un multi compte faut le dénoncé, j'aime pas les tricheurs !!!
MichelH
MichelH

Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Curbarese de la Corsican connection Empty Re: Curbarese de la Corsican connection

Message par Invité Dim 4 Mar - 16:34

J'ai signalé un message qu'il n'aurait peut etre pas du m'envoyer

curbarese
Repondre | signaler message
Sujet:

Contenu:je te prierai de ne plus attaquer "resistenza" qui est sous mon protectorat mon attaque ne va pas te faire trop de mal vu les unités que c'est mais si il faut je déplacerais des mercos.bonne continuation et j'espére sue tu comprendra.

Voila, j'espere que j'ai raison et que c'est un multi, dommage, j'ai cru a une coincidence quand vous avez dis qu'il vous avait sonder aussi Very Happy


De plus il est entrain de me raider mais je crois qu'il va empocher des armes et de l'alcool Curbarese de la Corsican connection 165752

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Curbarese de la Corsican connection Empty Re: Curbarese de la Corsican connection

Message par Invité Dim 4 Mar - 18:09

Curbarese de la Corsican connection 67307


Mouhahahaha Curbarese de la Corsican connection Smiley_m et en plus il me debarasse des armes que j'ai en trop, ca pique ca Curbarese de la Corsican connection Smiley_2
surtout le prix de déplacement, c'est loin la corse...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Curbarese de la Corsican connection Empty Re: Curbarese de la Corsican connection

Message par Harukuro Dim 4 Mar - 19:34

C'est bien ce que je pensais, il n'a pas l'air tres fort mais en quoi son message indique t'il un multi?
Harukuro
Harukuro
Ancien Cubanos

Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 39
Localisation : Rhône (69)
Date d'inscription : 02/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Curbarese de la Corsican connection Empty Re: Curbarese de la Corsican connection

Message par Invité Dim 4 Mar - 19:36

Ben en fait ca c'est expliqué au dessus, comme j'l'ai attaqué, et qu'il avait casiment que des transporteurs et des emballeurs, surtout qu'il a défendu son "pote" casi simultanément, je veux biens qu'ils soient connectés en meme temps, mais vu les transporteurs qu'il y'avait sur ce compte ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Curbarese de la Corsican connection Empty Re: Curbarese de la Corsican connection

Message par Harukuro Dim 4 Mar - 19:38

Ok je vois. Mais ce n'est pas une preuve en soi. De toutes facons si curbarese continue a sonder tout le monde, il va finir par se casser les dents.
Harukuro
Harukuro
Ancien Cubanos

Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 39
Localisation : Rhône (69)
Date d'inscription : 02/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Curbarese de la Corsican connection Empty Re: Curbarese de la Corsican connection

Message par Frere Ko Dim 4 Mar - 19:41

Tout à fait Harukuro !
De toute façon, puisque le message a été signalé, on verra bien...

Frere Ko
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Curbarese de la Corsican connection Empty Re: Curbarese de la Corsican connection

Message par Invité Dim 4 Mar - 19:42

De toutes manieres j'ai juste signaler le message en disant que j'avais des doutes, ca coute rien et ca peut payer Wink

Mais c'est claire que la il commence a un peu trop s'imposer, j'sais pas si j'vais l'eviter indefiniment lui

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Curbarese de la Corsican connection Empty Re: Curbarese de la Corsican connection

Message par Invité Mer 21 Mar - 2:16

J'ai ce message a faire passer

EL_Fourbo
(goomba)
Tue, 20.03.2007 - 07:17:23 j ai encore été raidé par Myster de l'alliance CSC la 19/03 à 19heures. sur tous mes batiments.

J'ai pas du tout le temps ce soir, j'viens de finir un boulot de 4h et demain j'me leve a 5h pour l'apprendre Curbarese de la Corsican connection 735159

Je m'en occupe demain aprem Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Curbarese de la Corsican connection Empty Re: Curbarese de la Corsican connection

Message par Frere Ko Jeu 22 Mar - 0:21

Ok. Merci Kroll !

Frere Ko
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Curbarese de la Corsican connection Empty Re: Curbarese de la Corsican connection

Message par Invité Jeu 22 Mar - 1:34

Je l'ai contacté IG au fait, il va surement me répondre demain, donc je posterais les infos complémentaires que j'aurais

EDIT :

BOn ... il a plus les rapports de combat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Curbarese de la Corsican connection Empty Re: Curbarese de la Corsican connection

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser